BFM story - Story 3 : L'essentiel du texte sur le pass sanitaire validé par le Conseil constitutionnel - 05/08

"Équilibré" pour l'exécutif, "disproportionné" pour ses adversaires, le Conseil constitutionnel valide le pass sanitaire, notamment pour les cafés et restaurants, la vaccination obligatoire des soignants, dans certains centres commerciaux et dans les hôpitaux s'il n'y a pas d'obstacles à l'accès aux soins. Il censure en revanche l'isolement obligatoire des personnes testées positives au Covid-19 et la rupture anticipée d'un CDD ou d'un contrat d'intérim. Qu'est-ce qui va changer dans notre vie quotidienne à partir du lundi 9 août ? On en parle avec Antoine Forestier, notre journaliste, en duplex depuis le Conseil constitutionnel (Paris). Manuel Bompard, député européen La France Insoumise. Anne Genetet, médecin, députée LAREM des Français établis hors de France, porte-parole du groupe parlementaire LAREM à l'Assemblée nationale. Pr Bruno Megarbane, chef du service de réanimation à l'hôpital Lariboisière à Paris. Me Christophe Noël, avocat spécialisé en droit du travail. Benjamin Morel, constitutionnaliste et maître de conférences en droit public à l'Université Paris II Panthéon Assas. Et Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue Politique et Parlementaire. Et Anne Saurat-Dubois, journaliste politique de BFMTV.
Le replay BFM story - Story 3 : L'essentiel du texte sur le pass sanitaire validé par le Conseil constitutionnel - 05/08 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/5 5 août 2021Durée: 23mnReplay BFM TVEmissions
Emission: BFM story
Replay BFM story - Story 3 : L'essentiel du texte sur le pass sanitaire validé par le Conseil constitutionnel - 05/08Play