Kayden Kleinhans est un passionné de nature qui se consacre à un projet fou : voyager à travers le monde sur son vélo pour découvrir les endroits les plus étonnants de la planète. En...
Visitant certains des endroits les plus retirés du monde, Kayden montre le rôle positif que les vélos peuvent jouer contre le changement climatique.
Kayden Kelinhans fait le tour du monde à vélo pour sensibiliser le monde au rechauffement climatique : «Global Wheeling» plante un arbre pour chaque kilomètre qu'il parcourt.
Kayden Kleinhans se passionne pour la sauvegarde de l'environnement. Il se consacre à un projet fou : voyager à travers le monde sur son vélo pour découvrir les endroits les plus étonnants...
Revoir la vidéo du 21 mars 2020
Revoir la vidéo du 14 mars 2020
Revoir la vidéo du 14 mars 2020
Kayden décide de changer le chemin prévu initialement et traverse la Vallée de la Mort, l'un des endroits le plus dangereux du monde, seul, et sans l'aide de son vélo.
L'expédition touchant presque à sa fin, Kayden profite de la beauté naturelle du Grand Canyon et du chemin de retour vers les Etats-Unis pour faire un point.
Son vélo étant sur le point de se casser, Kayden parcourt Mexico en espérant trouver les pièces de rechange dont il a besoin.
Arrivé à Panama, Kayden mène une course contre la montre pour voir sa petite amie, Fallon, qui voyage de nuit dans les transports en commun.
Voyant le majestueux Macchu Picchu, Kayden prend une pause bien méritée à Cusco : il se repose de son genou en attendant sa nouvelle jante pour passer la douane.
Malgré une jante fissurée, Kayden doit parcourir le Pérou pendant la saison des pluies ; il se fait un nouvel ami, Camelo, avec qui il se rend au Machu Picchu.
Avec seulement quelques jours au Paraguay pour arriver jusqu'à la frontière bolivienne, Kayden affronte un changement de saison et goûte à la chaleur locale.
Après être arrivé à Buenos Aires, Kayden a besoin de traverser Le Rio de la Plata jusqu'en Colombie et en Uruguay, le point de départ officiel de son voyage.