Innover pour le commerce : Le site de vente de chaussures en ligne Sarenza a été racheté par Monoprix il y a deux ans - 24/10

Ce samedi 24 octobre, Nathalie Mesny, directrice générale exécutive de Monoprix Online et en charge de la marque Sarenza, Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com, Delphine Vitry, fondatrice de l'agence MAD, David Dayan, PDG de Beauté Luxe et Marc-Antoine Jamet, président de Cosmetic Valley, sont revenus sur les enjeux du travel retail en temps de Covid, dans l'émission Innover pour le commerce présentée par Karine Vergniol. Innover pour le commerce est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business. Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution: expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté … Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d'aujourd'hui et de demain. BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l'immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible sur votre box (SFR : canal 46 / Orange : canal 228 / Bouygues : canal 242 / Canal : canal 108) ainsi qu'en direct et replay sur l'application BFM Business et le site : www.bfmbusiness.fr.
Le replay Innover pour le commerce : Le site de vente de chaussures en ligne Sarenza a été racheté par Monoprix il y a deux ans - 24/10 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/524 octobre 2020Durée: 27mnReplay BFM BusinessEmissions
Emission: Innover pour le commerce
Replay Innover pour le commerce : Le site de vente de chaussures en ligne Sarenza a été racheté par Monoprix il y a deux ans - 24/10Play