La chronique d'Anthony Morel - Anthony Morel: Un robot russe va rejoindre la Station spatiale internationale - 19/08

Le robot russe Fedor va s'envoler pour l'espace cette semaine. Il va notamment rejoindre la Station spatiale internationale. Cet humanoïde ressemble un peu à Terminator. Il fait 1,80 m de long et pèse 100 kg. Doté de doigts articulés, Fedor sait faire plein de choses: se servir d'un tournevis et d'une perceuse, porter des charges, éteindre un incendie, conduire une voiture, etc. A savoir que ce dernier n'est pas entièrement autonome. Un être humain, plus précisément un pilote bardé de capteurs sur tout son corps, le contrôle à distance. Comment ce robot russe fonctionne-t-il exactement ? - Good Morning Business, du lundi 19 août 2019, sur BFM Business. La chronique d'Anthony Morel BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Le replay La chronique d'Anthony Morel - Anthony Morel: Un robot russe va rejoindre la Station spatiale internationale - 19/08 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/519 août 2019Durée: 3mnReplay BFM BusinessInfos
Replay La chronique d'Anthony Morel - Anthony Morel: Un robot russe va rejoindre la Station spatiale internationale - 19/08Play
Donner votre avis