Pourvu que ça dure - Les secrets des marques françaises qui font rêver le monde
Certaines marques tricolores font rêver et cartonnent bien au-delà de nos frontières. C'est le cas du champagne, qui rayonne depuis 2 siècles partout sur la planète. Mais pourquoi notre champagne fascine-t-il tant les consommateurs étrangers ? Réponse avec Thomas Mulliez PDG de la célèbre Maison Veuve Clicquot.Et puis la France est leader dans l'industrie de la cosmétique. Quels sont les secrets d'un tel succès et comment ne pas se laisser doubler par la concurrence mondiale ? Reportage chez Sisley, un grand nom de la cosmétique haut-de-gamme.Enfin, nous vous parlerons de la formidable renaissance de Fusalp, qui habille les champions de ski mais aussi toute une clientèle française et étrangère à l'affût de vêtements iconiques. Sa patronne, Sophie Lacoste nous raconte comment elle veut renforcer sa présence à l'international.
Le replay Pourvu que ça dure - Les secrets des marques françaises qui font rêver le monde est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Public Senat.
Autres vidéos
Voir toutes les vidéos de Pourvu que ça dure + en replay
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Les infos d'Euronews
-
Jt 19/20
-
BFM Bourse
-
Journal de 13 heures
-
Les éditos
-
Le 1945
-
Journal de 20 heures
-
Journal 20h00
-
Good Morning Market
-
La grande interview
-
BFM Grand Soir
-
Tout pour investir
-
BFM Première prématinale
-
Journal 13h00
-
Le 1245
-
Les émissions spéciales
-
Le JT en LSF
-
Jt 12/13
-
BFM Première
-
Signé Consigny
-
Bonjour docteur Milhau
-
Le monde qui bouge
-
Le 6h info
-
Édition de la Nuit
-
Journal De L'afrique
-
Le 19h Eco
-
DébatDoc
-
Le 14h/16h
-
Le 18/19 d'Hedwige Chevrillon
-
60 minutes Fauvelle


Pourvu que ça dure + - Le vent pour décarboner le transport maritime ?
Pourvu que ça dure - Croissance, innovation : quelles solutions pour sortir la France de l'impasse ?
Pourvu que ça dure + - Biocarburants : un levier pour une agriculture plus durable ?
Pourvu que ça dure + - Automobile : comment aider les professionnels à passer à l'électrique ?