Le Club en replay

"Le Club" est un magazine entièrement consacré à l'actualité récente du football. Présenté et animé par le journaliste sportif Alexandre Ruiz, Le Club réunit sur son plateau un vaste panel de chroniqueurs et de journalistes issus de la rédaction de la chaîne, mais aussi très régulièrement des invités de prestige comme des joueurs ou des entraîneurs des plus grandes équipes professionnelles.
Chaque émission réserve une heure entière au traitement de l'actualité, souvent dense, du football français : experts et passionnés font un point détaillé sur les derniers résultats, et établissent leurs pronostics concernant les rencontres à venir. Une dernière demi-heure est consacrée au football international, et notamment aux grands championnats européens ou mondiaux.

Le Club est un programme télé habituellement classé dans la rubrique Sport. En vous inscrivant gratuitement sur notre site, vous pouvez être alerté dès qu'une nouvelle vidéo de ce programme est disponible en replay.

Le Club replay
Donner votre avis