13h15, le samedi - , le samedi
Retour auprès de Julien et Aurélie, le couple de jeunes bergers auvergnats. Après la transhumance de 250 brebis dans les Alpes avec leur fils Timéo, la famille retrouve une vie plus sédentaire. Après la transhumance dans les alpages jusqu'au massif du Beaufortain dans les Alpes, la vie d'Aurélie et Julien a repris son cours dans leur ferme du Puy-de-Dôme. Le couple de bergers s'est lancé il y a deux ans dans l'élevage et la production laitière : s'occuper de 250 brebis et de Timéo, leur petit garçon de deux ans, est loin d'être de tout repos...
Le replay 13h15, le samedi - , le samedi est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur France 2.
Donner votre avis


13h15, le dimanche - , le dimanche
13h15, le dimanche - , le dimanche
20h30 le dimanche - le dimanche
13h15, le dimanche - , le dimanche