BFM Bourse - Culture Bourse : Safran a publié un T1 meilleur qu'attendu. Que pensez-vous de ce titre et plus largement du secteur aéronautique ? À intégrer en portefeuille malgré l'impact des droits de douane ?, par Julie Cohen-Heurton - 20/05
Ce mardi 20 mai, Éric Lewin, président de EL Finance, a répondu à la question "Safran a publié un T1 meilleur qu'attendu. Que pensez-vous de ce titre et plus largement du secteur aéronautique ? À intégrer en portefeuille malgré l'impact des droits de douane ?" dans la chronique Culture Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - Culture Bourse : Safran a publié un T1 meilleur qu'attendu. Que pensez-vous de ce titre et plus largement du secteur aéronautique ? À intégrer en portefeuille malgré l'impact des droits de douane ?, par Julie Cohen-Heurton - 20/05 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Cette vidéo était visible en replay jusqu'au 21 mai 2025

Donner votre avis