BFM Bourse - La bourse cash : Face aux publications des Gafam, la Tech chinoise n'a pas dit son dernier mot - 31/10
Ce vendredi 31 octobre, Nour Bendimered, directeur des investissements chez iVESTA Family Office, s'est penché sur le potentiel de la tech chinoise face aux publications des Gafam, et les publications plutôt solides des Gafam, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - La bourse cash : Face aux publications des Gafam, la Tech chinoise n'a pas dit son dernier mot - 31/10 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


BFM Bourse - Lundi 3 novembre
BFM Bourse - Le Club : un mois de novembre à risque pour les marchés - 03/11
BFM Bourse - On refait la séance : Ryanair, Ferrari, Bouygues animent le début de semaine - 03/11
BFM Bourse - La Data Room : 264 mds € = le montant annuel des achats européens de logiciels et services cloud auprès des fournisseurs américains - 03/11