BFM Bourse - La bourse cash : Il faut s'exposer aux sociétés qui vont bénéficier du bazooka fiscal allemand - 28/05

Ce jeudi 28 mai, Thomas Zlowodzki, responsable de la stratégie Actions d'Oddo BHF, s'est penché sur l'exposition aux sociétés bénéficiaires du bazooka fiscal allemand, et la performance, et la surperformance du secteur des semi-conducteurs européens par rapport aux US, dans l'émission BFM Bourse présentée par Antoine Larigaudrie. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - La bourse cash : Il faut s'exposer aux sociétés qui vont bénéficier du bazooka fiscal allemand - 28/05 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/528 mai 2026Durée: 12mnReplay BFM BusinessInfos
Emission: BFM Bourse
Replay BFM Bourse - La bourse cash : Il faut s'exposer aux sociétés qui vont bénéficier du bazooka fiscal allemand - 28/05Play

Programmes TV similaires