BFM Bourse - La bourse cash : Les cours des actions technologiques chinoises peuvent doubler dans les 2 à 3 ans qui viennent - 04/09

Ce jeudi 4 septembre, Alexandre Baradez, chef analyste chez IG, s'est penché sur les valeurs tech chinoises doublées dans les 2 à 3 ans à venir, et la déception sur les prévisions de Salesforce, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - La bourse cash : Les cours des actions technologiques chinoises peuvent doubler dans les 2 à 3 ans qui viennent - 04/09 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/5 4 septembre 2025Durée: 10mnReplay BFM BusinessInfos
Emission: BFM Bourse
Replay BFM Bourse - La bourse cash : Les cours des actions technologiques chinoises peuvent doubler dans les 2 à 3 ans qui viennent - 04/09Play

Programmes TV similaires