BFM Bourse - La Data Room : 1401 quintillions = le nombre de calculs par seconde aux Etats-Unis - 14/04
Ce mardi 14 avril, François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir, et Mabrouk Chetouane, responsable de la stratégie globale de marché chez Natixis investment manager, se sont respectivement penchés sur les huit entreprises du CAC 40, dont la capitalisation dépasse les 100 milliards d'euros en Bourse, ainsi que le nombre de calculs par seconde aux États-Unis, évalué à 1401 quintillions (proxy des capacités informatiques liées à l'IA au H12025), dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - La Data Room : 1401 quintillions = le nombre de calculs par seconde aux Etats-Unis - 14/04 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


BFM Bourse - Mardi 14 avril
BFM Bourse - On refait la séance : Novo Nordisk s'envole après un accord avec OpenAI - 14/04
BFM Bourse - Le Club : TotalEnergies prêt à payer pour circuler dans le détroit d'Ormuz - 14/04
BFM Bourse - Bullshitomètre : En Bourse, les mêmes causes produisent les mêmes effets - FAUX répond François Monnier - 14/04