BFM Bourse - La Data Room : 60 % : la proportion d'emplois aux États-Unis correspondant à des métiers qui n'existaient pas avant 1940 - 27/02

Ce vendredi 27 février, Alexandre Stott, économiste chez Goldman Sachs, et Mabrouk Chetouane, responsable de la stratégie globale de marché chez Natixis Investment Managers, se sont respectivement penchés sur la proportion d'emplois aux États-Unis correspondant à des métiers qui n'existaient pas avant 1940 (60 %), et la croissance des bénéfices attendue pour les entreprises du Kospi pour l'année 2026 (104,5 %), dans l'émission BFM Bourse présentée par Antoine Larigaudrie. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - La Data Room : 60 % : la proportion d'emplois aux États-Unis correspondant à des métiers qui n'existaient pas avant 1940 - 27/02 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/527 février 2026Durée: 4mnReplay BFM BusinessInfos
Emission: BFM Bourse
Replay BFM Bourse - La Data Room : 60 % : la proportion d'emplois aux États-Unis correspondant à des métiers qui n'existaient pas avant 1940 - 27/02Play

Programmes TV similaires