BFM Bourse - Ryanair en hausse, va relever ses tarifs - 26/01
Ce lundi 26 janvier, Eric Lewin, stratégiste actions chez Bourse Direct, s'est penché sur l'annonce d'une OPA sur Fnac Darty par Kretinsky, la hausse de Nexity après l'annonce du plan de relance du logement, le recul de Danone après des rappels de laits infantiles, l'avenir de l'acteur de la défense CSG après son introduction en Bourse, ainsi que la hausse des prévisions de tarifs de Ryanair, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - Ryanair en hausse, va relever ses tarifs - 26/01 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


BFM Bourse - Vendredi 13 février
BFM Bourse - On refait la séance : Hermès ou Kering pour revenir sur le secteur du luxe ? - 13/02
BFM Bourse - La Data Room : 3.5% = le taux d'épargne du consommateur américain est tombé à son plus bas niveau depuis plus d'une décennie - 13/02
BFM Bourse - Le Club : Morale de la semaine boursière : une mouche peut rendre fou tout un troupeau d'éléphants ! - 13/02