BFM Bourse - Tout pour investir L'Événement : Quand le régulateur rend les Conseillers en Gestion de Patrimoine schizophrènes avec la Loi industrie Verte - 13/11
Ce jeudi 13 novembre, Philippe Parguey, directeur général de Nortia, s'est penché sur l'objectif de la loi industrie verte, et le manque de cohérence dans cette loi, dans Tout pour investir L'Événement, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - Tout pour investir L'Événement : Quand le régulateur rend les Conseillers en Gestion de Patrimoine schizophrènes avec la Loi industrie Verte - 13/11 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


BFM Bourse - On refait la séance : Train d'enfer pour Alstom, cyclone sur Ubisoft - 14/11
BFM Bourse - Vendredi 14 novembre
BFM Bourse - La Data Room : 600 000 = nombre de licenciements chez Amazon dans les années à venir - 14/11
BFM Bourse - Le Club : Le rallye de baisse compromis si la FED ne baissait pas ses taux ? - 14/11