BFM Bourse - USA Today : Les grandes banques US continuent de rassurer, par Vincent Guenzi - 15/04
Ce mercredi 15 avril, dans sa chronique USA Today, Vincent Guenzi, gérant de Portefeuille, directeur de la Stratégie d'investissement, s'est penché sur la possible reprise des négociations sur le conflit entre l'Iran et les États-Unis, les prix du pétrole une fois la paix annoncée, les publications des banques américaines avec des résultats solides, le rebond des marchés face au blocus du détroit d'Ormuz, le rebondissement dans le secteur de la tech, et le renforcement de l'alliance entre Meta et Broadcom. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - USA Today : Les grandes banques US continuent de rassurer, par Vincent Guenzi - 15/04 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


BFM Bourse - Lundi 27 avril
BFM Bourse - On refait la séance : Forvia cède sa division intérieurs à Apollo - 27/04
BFM Bourse - La Data Room : 1 200 milliards de yuans = le montant des transcriptions début avril sur le CIPS chinois - 27/04
BFM Bourse - Le Club : Les marchés déjà sur le chemin de la paix - 27/04