BFM Politique - Thierry Breton, ancien commissaire européen, estime que laisser filer la dette est une trahison absolue pour les générations suivantes

Thierry Breton, ancien commissaire européen et ancien ministre de l'Économie, était l'invité de BFM Politique de ce dimanche 5 juillet sur BFMTV et RMC.
Le replay BFM Politique - Thierry Breton, ancien commissaire européen, estime que laisser filer la dette est une trahison absolue pour les générations suivantes est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/5 5 juillet 2026Durée: 1mnReplay BFM TVEmissions
Emission: BFM Politique
Replay BFM Politique - Thierry Breton, ancien commissaire européen, estime que laisser filer la dette est une trahison absolue pour les générations suivantesPlay