BFM Première - Ça m'a retourné le ventre: au cœur du village d'un des jeunes hommes suspectés du lynchage de Louis

Louis, 17 ans, est mort le 24 juin 2026 après avoir été violemment agressé à Narbonne. La victime, comme plusieurs des suspects mis en examen, était suivie depuis le mois de mai dans une structure de l'ASE (l'aide sociale à l'enfance), l'adolescent a été retrouvé inconscient sur le chantier d'une résidence pour seniors, où il avait été passé à tabac le 19 juin dernier.
Le replay BFM Première - Ça m'a retourné le ventre: au cœur du village d'un des jeunes hommes suspectés du lynchage de Louis est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/5 1 juillet 2026Durée: 1mnReplay BFM TVInfos
Emission: BFM Première
Replay BFM Première - Ça m'a retourné le ventre: au cœur du village d'un des jeunes hommes suspectés du lynchage de LouisPlay