BFM Première - Canicule: 68.000 bretons se retrouvent sans électricité en raison d'une panne liée aux fortes chaleurs
En raison d'un incident sur un transformateur, environ 68.000 foyers du Finistère sont privés d'électricité depuis mardi soir. Une coupure qui survient en pleine vigilance rouge canicule dans le département.
Le replay BFM Première - Canicule: 68.000 bretons se retrouvent sans électricité en raison d'une panne liée aux fortes chaleurs est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis


BFM Première - Canicule: une bonne nouvelle pour les soldes qui débutent ce mercredi ?
BFM Première - Les agents SNCF sur le pont pour assurer le bon fonctionnement des climatisations dans les trains
BFM Première - Canicule: 130 pompiers mobilisés pour lutter contre un incendie près de Millau
BFM Première - Canicule: pourquoi votre assurance va vous coûter plus cher?