BFM Première - INFO BFMTV - Un homme accusé de crimes libéré : la procureure générale de Rouen évoque une erreur manifeste d'appréciation
Un jeune homme de 20 ans, accusé de tentative de meurtre sur deux victimes, a été remis en liberté hier, dans l'attente de son procès. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Rouen a pris cette décision en se fondant sur un vide législatif qui ne concerne pourtant que les mineurs.
Le replay BFM Première - INFO BFMTV - Un homme accusé de crimes libéré : la procureure générale de Rouen évoque une erreur manifeste d'appréciation est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Jt 19/20
-
BFM Première
-
Le 1945
-
Good Morning Market
-
BFM Grand Soir
-
Journal 20h00
-
Jt 12/13
-
BFM Première prématinale
-
Journal 13h00
-
Les émissions spéciales
-
100% Sénat
-
La Matinale Franceinfo
-
66 minutes : grand format
-
Air&Défense
-
BFM Entreprise
-
Pour tout dire
-
Apolline de 9 à 10
-
1000 pays pour demain
-
Apolline chez vous


BFM Première - BFM éco : Auchan cède 167 magasins, ce qui change pour vous - 07/07
BFM Première - BFM Conso : 1,5 milliard d'euros par an, le bac coûte trop cher ? - 07/07
BFM Première - BFM Conso : Défaillances d'entreprises, c'est une vraie hécatombe... - 06/07
BFM Première - Procès en appel du RN: l'espoir d'un verdict favorable pour les partisans Marine Le Pen