BFM Première - Une journée de travail avec ce tracteur, c'est 50 euros de gazole par jour: les agriculteurs, en première ligne face à la flambée des prix des carburants, voient l'aide GNR de 15 centimes par litre prolongée ju
Pour les secteurs les plus exposés à la crise actuelle, le gouvernement a annoncé une prolongation jusqu'au 31 décembre des différents dispositifs existants. Cela concerne notamment l'aide GNR de 15 centimes par litre pour les agriculteurs et de 20 centimes par litre pour le secteur du BTP.
Le replay BFM Première - Une journée de travail avec ce tracteur, c'est 50 euros de gazole par jour: les agriculteurs, en première ligne face à la flambée des prix des carburants, voient l'aide GNR de 15 centimes par litre prolongée ju est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
BFM Première
-
66 minutes : grand format
-
BFM Première prématinale
-
BFM Grand Soir
-
Good Morning Market
-
Hammett Week-end
-
La Matinale Franceinfo
-
Fauvelle Week-end
-
Les émissions spéciales
-
Pour tout dire
-
Le 18h Eco
-
Police
-
USA Today
-
Apolline de 9 à 10
-
BFM Entreprise
-
À découvert
-
Police Justice 24H en France
-
Entrepreneurs, nouvelle génération
-
BFM Non-stop week-end
-
À l'écoute du Monde
-
BFM Crypto
-
Air&Défense
-
1000 pays pour demain


BFM Première 6h-8h30 - 24/09
BFM Première - L'ÉDITO POLITIQUE DE GUILLAUME DARET - Interview d'Emmanuel Macron: ce que le président de la République va annoncer aux Français
BFM Première - Pape en France: entre 50.000 et 100.000 personnes attendues ce lundi dans les rues de Metz
BFM Première - Ce que Macron va annoncer aux Français ce soir - L'édito politique - 24/09