BFM Story - Socialistes attaqués dans le cortège parisien du 1er-mai: Des plaintes ont été déposées, affirme Lamia El Aaraje (adjointe à la mairie de Paris)

À l'occasion de la journée internationale des travailleurs, la CGT revendique plus de 250.000 manifestants à travers toute la France ce 1er mai. Le Rassemblement national se mobilise, lui, à Narbonne où Marine Le Pen et Jordan Bardella ont pris la parole.
Le replay BFM Story - Socialistes attaqués dans le cortège parisien du 1er-mai: Des plaintes ont été déposées, affirme Lamia El Aaraje (adjointe à la mairie de Paris) est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/5 1 mai 2025Durée: 2mnReplay BFM TVInfos
Replay BFM Story - Socialistes attaqués dans le cortège parisien du 1er-mai: Des plaintes ont été déposées, affirme Lamia El Aaraje (adjointe à la mairie de Paris)Play

Programmes TV similaires