Chroniques criminelles - Jalousie mortelle : l'épouse était trop belle/Jusqu'à ce que la mort nous sépare…
Janvier 2023 à la Cour d'Assises du Mans. Un procès sous haute tension s'apprête à débuter. Et nous y étions… Dans le box, 3 hommes et une femme. Ils sont accusés d'avoir brûlé vive Aurélie Mignot, une mère de famille sans histoire, sous les yeux de ses propres enfants. Le drame s'est déroulé à La Flèche dans la nuit du 28 avril 2019. Les enquêteurs et la famille pensent d'abord à un incendie accidentel, déclenché par un téléphone portable. Mais deux mois et demi plus tard, un coup de fil anonyme va révéler un complot machiavélique organisé par des proches de la victime. Les auteurs du crime encourent tous la perpétuité. Mais chacun se renvoie la responsabilité de cette nuit d'horreur. Alors, que vont décider les jurés ? Et comment la vérité va-t-elle éclater ? La réponse dans ce document exceptionnel de Chroniques Criminelles, raconté par Jacques Pradel.
Le replay Chroniques criminelles - Jalousie mortelle : l'épouse était trop belle/Jusqu'à ce que la mort nous sépare… est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur TF1.
Donner votre avis


Chroniques criminelles - Affaire Hélène Buis : Quatre mariages et deux enterrements/Le double visage des gentils voisins
Chroniques criminelles - Huis clos mortel pour une effroyable vérité / La veuve noire de Nouvelle-Orléans
Chroniques criminelles - Affaire Josiane Desteuque : Un squelette dans le sac de couchage/Veuve éplorée ou meurtrière de sang-froid ?
Chroniques criminelles - L'affaire Lionel Guedj : le dentiste boucher aux 300 victimes/Meurtres en série en Louisiane