Good Morning Market - En portefeuille : Le pétrole se stabilise, une bonne nouvelle pour les taux et les actions - 17/09

Ce jeudi 17 septembre, les indices européens qui tentent de rebondir, la légère baisse des cours du Brent qui profite aux actions, et LVMH qui cote à ses plus bas niveaux de 2020, ont été abordés par Matthieu Ceronne, trader et fondateur de Galileo Trading, dans l'émission Good Morning Market sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Le replay Good Morning Market - En portefeuille : Le pétrole se stabilise, une bonne nouvelle pour les taux et les actions - 17/09 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/517 septembre 2026Durée: 5mnReplay BFM BusinessInfos
Emission: Good Morning Market
Replay Good Morning Market - En portefeuille : Le pétrole se stabilise, une bonne nouvelle pour les taux et les actions - 17/09Play