Hebdo Com Hors-Série spéciale mesure d'audience : La mesure d'audience TV évolue - Samedi 3 février

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 3 février, Yannick Carriou, président-directeur général de Médiamétrie, Julien Rosanvallon, directeur général adjoint Médiamétrie, Christian Souquière, directeur du revenue management et du pilotage économique M6 Publicité, et Meryem Amri, directrice Media Intelligence chez Publicis Media, se sont penchés sur les grandes adaptations de la mesure d'audience et son fonctionnement, dans l'émission Hebdo Com Hors-Série spéciale mesure d'audience présentée par Rebecca Blanc-Lelouch. Hebdo Com Hors-Série spéciale mesure d'audience est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business.
Le replay Hebdo Com Hors-Série spéciale mesure d'audience : La mesure d'audience TV évolue - Samedi 3 février est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/5 7 avril 2024Durée: 26mnReplay BFM BusinessInfos
Emission: Hors-série
Replay Hebdo Com Hors-Série spéciale mesure d'audience : La mesure d'audience TV évolue - Samedi 3 févrierPlay