BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 7 juin, Arnaud Belloni, directeur marketing monde chez Renault et Wallerand Moullé-Berteaux, fondateur du groupe média Le Crayon, étaient les invit...
Hebdo Com - L'intégrale du vendredi 7 juin… Rebecca Blanc-Lelouch
Hebdo Com - Législatives : la communication des patrons... Rebecca Blanc-Lelouch
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce mercredi 11 septembre, Benjamin Djiane, dirigeant de l'agence brainfurst, ancien conseiller de Manuel VALLS ; Grégoire Kopp, fondateur de GRK, ancien directeur...
BFM BUSINESS PARTENAIRE -Ce vendredi 5 juillet, Marie-Virginie Klein, conseillère en communication et fondatrice d'Iconic, Arielle Schwab, directrice du pôle influence d'Havas, Philippe...
Pourquoi les radios France Bleu changent de nomCette saison, France Bleu est regroupé avec France 3 sous la bannière "Ici". Un changement qui doit souligner l'ancrage local du réseau...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 31 mai, Carole Boinet, directrice de la rédaction Les Inrockuptibles, Victor Boury, fondateur de Backbone Consulting, et Wallerand Moullé-Berteaux...
"La survie du magazine papier passe par les vidéos incarnées"Hebdo Com : Diversification, digital, incarnations, évènementiel... la stratégie des Les Inrockuptibles avec Carole Boinet
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce mercredi 4 septembre, Céline Pigalle, directrice de France Bleu, Véronique Reille-Soult, présidente de Backbone Consulting, spécialiste de l'analyse de l...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 28 juin, Pascal Nessim, patron de l'agence Marcel, Valentin Richardot, fondateur de J'ai un pote dans la com, et Wallerand Moullé-Berteaux, fondateur...
Cinéma et streaming: après la méfiance, l'amour fou?Derrière le glamour du tapis rouge, le Festival de Cannes est aussi un rendez-vous essentiel pour le marché du film. Et en coulisses...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 24 mai, Adrien Labastire, cofondateur de Kessel, Grégoire Kopp, fondateur de GRK (boutique de conseil stratégique aux dirigeants), et Marie-Virginie...
LCP : une dissolution et un nouveau patron
Mbappé, Squeezie, Cotillard... Les célébrités ont-elles une influence dans les urnes ?
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 21 juin, Emmanuel Kessler, PDG de La Chaîne Parlementaire (LCP), Marie-Virginie Klein, fondatrice Iconic Conseil, et Victor Boury, président Backbone...
LCP : une dissolution et un nouveau patron, Emmanuel Kessler
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 17 mai, Sidonie Dumas, directrice générale de Gaumont, et Jean-Patrick Cheylan, directeur des Opérations chez TikTok France & Benelux, étaient les...
BFM BUSINESS PARTENAIRE -Ce vendredi 14 juin, [Clément Schwebig, président de Warner Bros Discovery France, Philippe Bailly, président de NPA Conseil, et Matthieu Pechberty, journaliste...
Audiovisuel public : impact d'une privatisation
Avenir de la réforme de l'audiovisuel public : depuis la dissolution de l'Assemblée nationale dimanche, tous les travaux parlementaires sont suspendus. Plusieurs réformes prévues sont...
La plateforme MAX disponible en France : comment faire sa place ? Clément Schwebig , Président de Warner Bros Discovery, France