L'invitée : Carine Fouteau, journaliste précédemment en charge de la migration, de l'hospitalité française et des questions de discrimination succède à Edwy Plenel, dernier des cofondateurs...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 22 mars, Carine Fouteau, présidente et directrice de la publication chez Mediapart, Philippe Pioli-Lesesvre, directeur de Création de The Good Company...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 16 février, Rachid Arhab, cofondateur de Liik, Azzedine Ahmed-Chaouch, journaliste animateur chez Liik, Wallerand Moullé-Berteaux, cofondateur du...
Rachid Arhab et Azzedine Ahmed-Chaouch : la culture méditerranéenne et la représentation des maghrébins dans les médias avec le nouveau média digital "Liik"
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 19 avril, Pauline Mangin, fondatrice All Kids Are Cool Kids, Matthieu Pechberty, journaliste BFM Business, et Marie-Virginie Klein, présidente d...
Les invités : Marché publicitaire : bilan et prévisions du BUMP (Baromètre unifié du marché publicitaire) avec Xavier Guillondirecteur général chez France Pub, Christine Robert, Directrice...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 15 mars, Christine Robert, directrice déléguée de l'Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires, Florence Doré, directrice marketing et communication...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 9 février, Maurice Lévy, président du conseil du groupe Publicis, Charlotte Euzen, associée chez Tilder, et Vincent Boury, président de Backbone...
Hebdo Com : Les patrons des enseignes de grande distribution qui s'engageaient à lutter contre l'inflation début 2023 font aujourd'hui profil bas, mal à l'aise face à la colère agricole...
Hebdo Com : "L'engagement" par Maurice Lévy, président du conseil de surveillance du groupe Publicis depuis le 1er Sommet de L'engagement à l'OCDE. Maurice Lévy donne sa définition de...
La mesure d'audience télé évolue Médiamétrie mesure l'audience de la TV, de la Radio, des sites et des applis sur Internet…. Leurs clients sont les chaînes de TV, les stations de radio...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 8 mars, Henri Fontaines, directeur de la Stratégie et du Développement du groupe M6, Corine Goldberger, journaliste, auteure du podcast "Argent...
L'invité : Henri De Fontaines, membre du directoire de M6 et directeur du streaming, revient sur la succession de Nicolas De Tavernost, l'acquision des droits de diffusion des Coupes...
Quel est le meilleur modèle des géants du streaming ?Décryptage avec Maxime Guény, journaliste Média+ et Raphael Grably, rédacteur en chef adjoint de Tech&Co.
Marc-Olivier Fogiel, Directeur général de BFMTV revient sur les départs de ses journalistes vedettes, l'écart qui resserre avec la concurrence et comment il souhaite aborder 2024.Hebdo...
L'invité : Marc-Olivier Fogiel, Directeur général de BFMTV revient sur les audiences, les actualités et les stratégies de BFMTV au micro de Rebecca Blanc-Lelouch.Le Focus : Quel est le...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 5 avril, Franck Melloul, PDG d'i24NEWS, Victor Boury, président Backbone Consulting, et Marie-Virginie Klein, présidente d'Iconic, étaient les invit...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 1er mars, Françoise Laborde, journaliste et ex-membre du CSA, Emmanuelle Dancourt, journaliste et présidente de MeTooMedia, et Victor Boury, président...
BFM BUSINESS PARTENAIRE -Ce vendredi 23 février, Yannick Carriou, président-directeur général de Médiamétrie, Julien Rosanvallon, directeur général adjoint Médiamétrie, Christian Souqui...