BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 18 mars, Magali Berdah, fondatrice de la FICC, et Jean-Xavier Arnaud, associé à Tilder, ont discuté de l'encadrement des influenceurs en France, et...
Avec la FICC, la fédération qu'elle vient de lancer, Magali Berdah veut encadrer les influenceurs:
HebdoCom: influenceurs, une fédération par Magali Berdah, comment l'eau est-elle considérée ?…16/03
"Mon avis les intéresse, (...) mais ils veulent éviter les polémiques"
La pub segmentée trouve son public et progresse en 2022- 10/03
Hebdocom : TikTok veut rassurer ses utilisateurs et les autorités- 09/03
HebdoCom : La campagne de la semaine validée par HebdoCom- 09/03
HebdoCom: Le Journal de la Com' - 09/03
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 9 mars, Mélody Madar, cofondatrice de Les Eclaireuses & C'est qui la Boss ?, Pierre Dumazeau, Directeur chez Tilder, et Nicolas Gaudemet, associ...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 4 février, Matthias Gurtler, directeur de la rédaction de Harper's Bazaar, Frédéric Roy, rédacteur en chef de CB News, Charlotte Euzen, associée chez...
HebdoCom : Le journal de la Com par Léo Dumas
Avec Charlotte Euzen, associée chez Tilder et Philippe Moreau-Chevrolet, Président de MCBGLe débat est animé par Julien Khaski.
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 25 février, Jérôme Cazadieu, directeur de la rédaction de l'Equipe, Frédéric Roy, rédacteur en chef de CB News, Frédéric Simottel, journaliste Tech...
Le Focus com': certification payante sur les réseaux sociaux : quelle confiance ? 23/02
L'étude de cas : Jérôme Cazadieu - 23/02
Revoir la vidéo du 23 février 2023
HebdoCom: L'Équipe sort un “cahier éco”, la certification payante sur les réseaux... 23/02
La télé est-elle en train de mourir aux Etats-Unis ? 20/02... Rebecca Blanc-Lelouch