Guillaume Pley lance son média 100% digital, Legend... 30/03
HebdoCom : Legend : le démarrage en force du média 100% digital
HebdoCom: Le Focus com': Paris, bonne ou mauvaise image ? 23/03
HebdoCom: Le Journal de la Com - 23/03
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 25 mars, Matthieu Stefani, entrepreneur et hôte du podcast Génération Do It Yourself, Fabrice Pelosi, directeur associé à Epoka, Geoffrey Pouget, associ...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 18 mars, Magali Berdah, fondatrice de la FICC, et Jean-Xavier Arnaud, associé à Tilder, ont discuté de l'encadrement des influenceurs en France, et...
Avec la FICC, la fédération qu'elle vient de lancer, Magali Berdah veut encadrer les influenceurs:
HebdoCom: influenceurs, une fédération par Magali Berdah, comment l'eau est-elle considérée ?…16/03
"Mon avis les intéresse, (...) mais ils veulent éviter les polémiques"
La pub segmentée trouve son public et progresse en 2022- 10/03
Hebdocom : TikTok veut rassurer ses utilisateurs et les autorités- 09/03
HebdoCom : La campagne de la semaine validée par HebdoCom- 09/03
Revoir la vidéo du 9 mars 2023
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 9 mars, Mélody Madar, cofondatrice de Les Eclaireuses & C'est qui la Boss ?, Pierre Dumazeau, Directeur chez Tilder, et Nicolas Gaudemet, associ...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 4 février, Matthias Gurtler, directeur de la rédaction de Harper's Bazaar, Frédéric Roy, rédacteur en chef de CB News, Charlotte Euzen, associée chez...
HebdoCom : Le journal de la Com par Léo Dumas
Avec Charlotte Euzen, associée chez Tilder et Philippe Moreau-Chevrolet, Président de MCBGLe débat est animé par Julien Khaski.