La centrale de Gundremmingen - Une histoire emblématique du nucléaire allemand
En Bavière, la construction de la centrale de Gundremmingen dans les années 1960 témoigne de l'enthousiasme de l'Allemagne pour cette nouvelle énergie après la guerre. Mais en quelques décennies, la perception du nucléaire bascule au sein de la population.
Le replay La centrale de Gundremmingen - Une histoire emblématique du nucléaire allemand est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Arte.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Grandes œuvres et grands artistes
-
Marilyn Monroe, la célébrité à tout prix
-
Les grands du 7e art
-
Pourquoi ?
-
Archéologie
-
Focus photographie
-
Est-il vrai que... ?
-
Festival de Berlin 2026
-
Nuit européenne des Musées
-
Résistance
-
La vie en face, le documentaire de société
-
L'oligarque et le marchand d'art
-
Venezuela, et après ?
-
Le retour des ambitions de la Chine
-
Les mots du climat
-
Astronomie : voyage vers les étoiles !
-
Hongrie : un test pour Orbán
-
Dans l'oeil de Feurat Alani
-
Violences faites aux femmes
-
Agriculture : une crise protéiforme
-
Syrie : la fin d'un si long conflit ?
-
Concours Et pourtant elles tournent 2
-
Michel Mayor
-
Invitation au voyage spécial
-
Coupe du monde de football 2026
-
Zone de conflit
-
L'info, c'est quoi ?
-
Une Europe sans pollution ?
-
Le magazine de la création IA
-
Témoignages dessinés

