Les éditos - Nos indépendants sont trop taxés - L'édito d'Agnès Verdier-Molinié
Dans son édito du 25/06/2026, Agnès Verdier-Molinié revient sur la taxation des indépendants.
Le replay Les éditos - Nos indépendants sont trop taxés - L'édito d'Agnès Verdier-Molinié est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur CNews.
Donner votre avis


Les éditos - L'important, c'est que la canicule cesse - L'édito de Pascal Praud