Les reportages de Martin Weill - Sommes-nous de plus en plus cons ? (Partie 2)

La nouvelle génération serait plus bête que les précédentes. QI, résultats scolaires, appauvrissement du langage : comment mesure-t-on l'intelligence ? Les écrans, les réseaux sociaux et l'IA seraient les responsables. Dernier phénomène, le "brainrot" : les effets du scroll sur nos cerveaux.
Le replay Les reportages de Martin Weill - Sommes-nous de plus en plus cons ? (Partie 2) est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur TMC.

Cette vidéo était visible en replay jusqu'au 12 juin 2026

Popularité: 1/512 mai 2026Durée: 53mnReplay TMCEmissions
Emission: Les reportages de Martin Weill
Replay Les reportages de Martin Weill - Sommes-nous de plus en plus cons ? (Partie 2)