Les reportages de Martin Weill - Sommes-nous de plus en plus cons ? (Partie 2)
La nouvelle génération serait plus bête que les précédentes. QI, résultats scolaires, appauvrissement du langage : comment mesure-t-on l'intelligence ? Les écrans, les réseaux sociaux et l'IA seraient les responsables. Dernier phénomène, le "brainrot" : les effets du scroll sur nos cerveaux.
Le replay Les reportages de Martin Weill - Sommes-nous de plus en plus cons ? (Partie 2) est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur TMC.
Cette vidéo était visible en replay jusqu'au 12 juin 2026

Donner votre avis
Les reportages de Martin Weill - On fait quoi si c'est la guerre ? (Partie 2)
Les reportages de Martin Weill - On fait quoi si c'est la guerre ? (Partie 1)