Tech & Co, la quotidienne - OpenAI signe un contrat de 38 milliards de dollars avec AWS - 03/11
Ce lundi 3 novembre, Frédéric Simottel a reçu Bruno Guglielminetti, journaliste et animateur de "Mon Carnet de l'actualité numérique", Lucas Perraudin, fondateur de AI Partners et ancien directeur de Meta Reality Labs, et Philippe Dewost, fondateur de Phileos, cofondateur de Wanadoo et ancien directeur général de l'EPITA. Ils se sont penchés sur le contrat de 38 milliards de dollars d'OpenAI avec AWS pour entraîner ses IA, ainsi que le relancement du nouveau Siri avec Google et Gemini, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Le replay Tech & Co, la quotidienne - OpenAI signe un contrat de 38 milliards de dollars avec AWS - 03/11 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


Tech & Co, la quotidienne - Mercredi 5 novembre
Tech & Co, la quotidienne - Le Débrief de la tech - Mercredi 5 novembre
Tech & Co, la quotidienne - Delphine Remy-Boutang (Join Forces and Dare), Iris Maréchal (Theremia), Imane Fard (IBM) et Aya Aïdouni (ESIEE IT) : Les lauréates des prix Margaret, ces Françaises pionnières dans l'IA - 05/11
Tech & Co, la quotidienne - Les lauréates des prix Margaret 2025 : ces Françaises pionnières dans l'IA - 05/11