Amour Haine Et Propagande en replay

"Amour, haine et propagande" est une série documentaire consacrée à l'utilisation des techniques de propagande et de persuasion de masse au cours de la Seconde Guerre mondiale. Tout au long des différents épisodes, l'émission analyse comment les dirigeants de l'époque ont pris conscience de l'énorme potentiel des médias pour diffuser des messages à caractère politique.
Plusieurs personnages emblématiques ont marqué l'histoire de la propagande d'Etat entre 1939 et 1945, et sont présentés en détail. Lyudmila Pavlichenko a gagné le surnom de "femme la plus dangereuse du monde" en convaincant des millions de volontaires de s'engager dans l'armée soviétique, tandis que le sous-officier japonais Kazuo Sakamaki a été érigé en véritable héros par son pays, avant de sombrer dans la disgrâce.

Amour Haine Et Propagande est un programme catalogué dans la catégorie Documentaires. En vous inscrivant gratuitement sur notre site, vous pouvez être alerté dès qu'une nouvelle vidéo de ce programme est disponible en replay.

Amour Haine Et Propagande replay
Donner votre avis