Anna Vinnitskaya à Strasbourg - Ravel : Concerto pour la main gauche
L'Orchestre Philharmonique de Strasbourg, sous la baguette d'Aziz Shokhakimov, invite la pianiste Anna Vinnitskaia, première lauréate du concours Reine Elisabeth en 2007 pour le très technique Concerto pour la main de gauche de Ravel. Composé en parallèle du Concerto en sol, il est l'une des œuvres les plus jouées et appréciées de Maurice Ravel.
Le replay Anna Vinnitskaya à Strasbourg - Ravel : Concerto pour la main gauche est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Arte.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Grandes œuvres et grands artistes
-
Archéologie
-
Marilyn Monroe, la célébrité à tout prix
-
Les grands du 7e art
-
Pourquoi ?
-
Focus photographie
-
L'oligarque et le marchand d'art
-
Est-il vrai que... ?
-
Violences faites aux femmes
-
La vie en face, le documentaire de société
-
Festival de Berlin 2026
-
Coupe du monde de football 2026
-
Résistance
-
Venezuela, et après ?
-
Le retour des ambitions de la Chine
-
Les mots du climat
-
Nuit européenne des Musées
-
Astronomie : voyage vers les étoiles !
-
Hongrie : un test pour Orbán
-
Dans l'oeil de Feurat Alani
-
Agriculture : une crise protéiforme
-
Syrie : la fin d'un si long conflit ?
-
Concours Et pourtant elles tournent 2
-
Michel Mayor
-
Invitation au voyage spécial
-
Guerre en Iran
-
L'OTAN sous pression
-
Zone de conflit
-
L'info, c'est quoi ?
-
Une Europe sans pollution ?

