Les forces de sécurité espagnoles font face aux réfugiés en mer. Dans l'enclave espagnole au bord de la Méditerranée, de nombreuses personnes tentent régulièrement d'entrer en Europe...
Les services de sécurité espagnols ont du mal à gérer les importations de denrées alimentaires. Les denrées périssables, telles que la viande et les produits laitiers, ne peuvent être...
Les services de sécurité espagnols traquent les cargaisons de haschisch. En outre, ils tentent de débusquer les vendeurs de contrefaçons sur le marché noir. Ils sont en service 24 heures...
Un passager originaire de Gambie tente de faire croire aux autorités que les vêtements et les bijoux qu'il transporte ne sont pas neufs.
Une femme voyage de Sao Paulo à Madrid avec 19 kilos de cocaïne dans ses bagages.
À Madrid, quelques passagers étaient en train de payer les taxes sur leurs marchandises non déclarées, lorsqu'ils ont soudain perdu la mémoire.
Un passager en provenance d'Afrique arrive à l'aéroport de Madrid avec une grande quantité d'une drogue dont la législation est balbutiante en Europe.
Un contrôle de routine des véhicules permet de découvrir un cas d'évasion monétaire vers la France, grâce au chien du service.
Les bagages d'un passager voyageant de l'Équateur à Madrid laissent échapper un filet de sang sur le sol.
À Madrid, des colis suspects passent au scanner. La sécurité découvre une boîte contenant 5 kilos de marijuana.
À Madrid, les autorités ouvrent une valise contenant une grande quantité de tabac. D'autres passagers apparaissent avec des chargements de tabac.
À l'aéroport de Madrid, un bagage en provenance du Pérou éveille les soupçons. Il contient des brownies, mais renferme aussi 4 kilos de cocaïne.