BFM Première - Canicule: nouvelle réunion de crise présidée par Sébastien Lecornu
Au septième jour de la vague de chaleur, le Premier ministre Sébastien Lecornu doit présider dans la matinée une nouvelle cellule interministérielle de crise. Elle aura lieu au ministère de l'Intérieur, en présence des ministres concernés. C'est la deuxième fois que le chef du gouvernement préside la CIC, outil de gestion interministériel des crises qui a été activé ce samedi.
Le replay BFM Première - Canicule: nouvelle réunion de crise présidée par Sébastien Lecornu est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis


BFM Première - Canicule: une bonne nouvelle pour les soldes qui débutent ce mercredi ?
BFM Première - Les agents SNCF sur le pont pour assurer le bon fonctionnement des climatisations dans les trains
BFM Première - Canicule: 130 pompiers mobilisés pour lutter contre un incendie près de Millau
BFM Première - Canicule: 68.000 bretons se retrouvent sans électricité en raison d'une panne liée aux fortes chaleurs