BFM Première - ÉDITO - Congé climatique: une mauvaise idée?

Un épisode caniculaire "étendu, durable et intense" est en cours en France. Ce lundi 22 juin, les températures dépasseront les 40°C du Centre-Val de Loire à la Nouvelle-Aquitaine, jusqu'à Bayonne. Face à ces vagues de chaleurs, les Écologistes proposent un congé climatique.
Le replay BFM Première - ÉDITO - Congé climatique: une mauvaise idée? est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/522 juin 2026Durée: 1mnReplay BFM TVInfos
Emission: BFM Première
Replay BFM Première - ÉDITO - Congé climatique: une mauvaise idée?Play