BFM Première - ÉDITO - Congé climatique: une mauvaise idée?
Un épisode caniculaire "étendu, durable et intense" est en cours en France. Ce lundi 22 juin, les températures dépasseront les 40°C du Centre-Val de Loire à la Nouvelle-Aquitaine, jusqu'à Bayonne. Face à ces vagues de chaleurs, les Écologistes proposent un congé climatique.
Le replay BFM Première - ÉDITO - Congé climatique: une mauvaise idée? est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis


BFM Première - Canicule: une bonne nouvelle pour les soldes qui débutent ce mercredi ?
BFM Première - Les agents SNCF sur le pont pour assurer le bon fonctionnement des climatisations dans les trains
BFM Première - Canicule: 130 pompiers mobilisés pour lutter contre un incendie près de Millau
BFM Première - Canicule: 68.000 bretons se retrouvent sans électricité en raison d'une panne liée aux fortes chaleurs