BFM Première - Guerre au Moyen-Orient: le négociateur en chef de l'Iran affirme que le détroit d'Ormuz sera administré par Téhéran
Le négociateur en chef de l'Iran, Mohammad Bagher Ghalibaf, a affirmé ce lundi 22 juin que les conditions dans le détroit d'Ormuz ne retourneraient pas à celles d'avant-guerre et que la voie serait "administrée" par son pays, selon un média d'État.
Le replay BFM Première - Guerre au Moyen-Orient: le négociateur en chef de l'Iran affirme que le détroit d'Ormuz sera administré par Téhéran est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis


BFM Première - Canicule: une bonne nouvelle pour les soldes qui débutent ce mercredi ?
BFM Première - Les agents SNCF sur le pont pour assurer le bon fonctionnement des climatisations dans les trains
BFM Première - Canicule: 130 pompiers mobilisés pour lutter contre un incendie près de Millau
BFM Première - Canicule: 68.000 bretons se retrouvent sans électricité en raison d'une panne liée aux fortes chaleurs