BFM Stratégie (Cours n°347) : L'avenir de la TV à l'heure du streaming - 27/09
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 27 septembre, dans le cours n°347, Marion Graizon, directrice associée au BCG, s'est penchée sur l'avenir de la TV et des plateformes à l'heure du streaming, dans l'émission BFM Stratégie présentée par Frédéric Simottel sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec Boston Consulting Group.
Le replay BFM Stratégie (Cours n°347) : L'avenir de la TV à l'heure du streaming - 27/09 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


BFM Stratégie (Cours n°353) : Le quantique va-t-il casser Internet ? - 25/10
BFM Stratégie (Cours n°352) : Le luxe à l'heure de la seconde main - 11/10
BFM Stratégie (Cours n°351) : IA, mirage ou miracle, où en est-on vraiment ? – 11/10
BFM Stratégie (Cours n°350) : émissions évitées, la mesure d'avenir ? - 04/10