Energie noire : le fantôme du cosmos - Déclics
Pour Newton, ce scientifique ayant découvert la gravitation, le cosmos était stable. Einstein était d'accord avec ce principe. On sait dorénavant avec certitude que l'univers est en expansion, et ce à un rythme toujours plus rapide. Cet épisode retrace la quête de ce qu'on appelle l'énergie noire, qui serait à l'origine de ce phénomène.
Le replay Energie noire : le fantôme du cosmos - Déclics est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Arte.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Grandes œuvres et grands artistes
-
Archéologie
-
Marilyn Monroe, la célébrité à tout prix
-
Les grands du 7e art
-
Pourquoi ?
-
Focus photographie
-
L'oligarque et le marchand d'art
-
Est-il vrai que... ?
-
Violences faites aux femmes
-
La vie en face, le documentaire de société
-
Festival de Berlin 2026
-
Coupe du monde de football 2026
-
Résistance
-
Venezuela, et après ?
-
Le retour des ambitions de la Chine
-
Les mots du climat
-
Nuit européenne des Musées
-
Astronomie : voyage vers les étoiles !
-
Hongrie : un test pour Orbán
-
Dans l'oeil de Feurat Alani
-
Agriculture : une crise protéiforme
-
Syrie : la fin d'un si long conflit ?
-
Concours Et pourtant elles tournent 2
-
Michel Mayor
-
Invitation au voyage spécial
-
Guerre en Iran
-
L'OTAN sous pression
-
Zone de conflit
-
L'info, c'est quoi ?
-
Une Europe sans pollution ?

