Eric Lu à Stockholm - Beethoven : Concerto pour piano n° 3
Le pianiste américain Eric Lu compte parmi les étoiles montantes de sa génération. À l'occasion d'europiano, la journée d'ARTE consacrée au concerto pour piano, le musicien de 28 ans joue pour la première fois avec l'Orchestre philharmonique royal de Stockholm, sous la direction de son chef principal Ryan Bancroft. Au cœur du programme : le Concerto pour piano n°3 de Beethoven.
Le replay Eric Lu à Stockholm - Beethoven : Concerto pour piano n° 3 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Arte.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Grandes œuvres et grands artistes
-
Archéologie
-
Marilyn Monroe, la célébrité à tout prix
-
Les grands du 7e art
-
Pourquoi ?
-
Focus photographie
-
L'oligarque et le marchand d'art
-
Est-il vrai que... ?
-
Violences faites aux femmes
-
La vie en face, le documentaire de société
-
Festival de Berlin 2026
-
Coupe du monde de football 2026
-
Résistance
-
Venezuela, et après ?
-
Le retour des ambitions de la Chine
-
Les mots du climat
-
Nuit européenne des Musées
-
Astronomie : voyage vers les étoiles !
-
Hongrie : un test pour Orbán
-
Dans l'oeil de Feurat Alani
-
Agriculture : une crise protéiforme
-
Syrie : la fin d'un si long conflit ?
-
Concours Et pourtant elles tournent 2
-
Michel Mayor
-
Invitation au voyage spécial
-
Guerre en Iran
-
L'OTAN sous pression
-
Zone de conflit
-
L'info, c'est quoi ?
-
Une Europe sans pollution ?

