Avec Califato ¾, la musique traditionnelle espagnole prend un coup de jeune radical ! Ce style détonnant, les Andalous le partagent avec nous grâce à une session organisée à quelques...
Les rythmes telluriques de Fauna emportent les festivaliers d'ESNS dans une grande transe collective. Un phénomène parti de Suède, et qui compte bien faire danser le monde entier.
Avec son deuxième album Beauty in the Beast et son passage au festival ESNS, l'Irlandais Curtisy confirme que Dublin est l'une des nouvelles places fortes du rap européen.
Quelque part entre la house, le rock indé et la drum'n'bass, les textes de mustbejohn chroniquent le quotidien ordinaire d'un jeune homme dans le Royaume-Uni des années 2020.
Le combo psyché-folk amstellodamois Nusantara Beat embarque le festival ESNS dans un voyage psychédélique jusqu'à leurs racines indonésiennes en interprétant leur premier album éponyme.
Le duo écossais KuleeAngee plonge le festival ESNS dans son univers hypnotique, entre guitare entêtante et acid house chaloupée.
Avec leur album The Cinnamon Show, Maciej Milewski et son groupe Cinnamon Gum rendent hommage et réinventent la soul des années 70.
Roya est l'une des plus belles success stories de la pop danoise. Le duo déploie son electro-pop entêtante sur la scène du festival ESNS.
Sofía Gabanna est l'une des artistes hip-hop les plus excitantes de la péninsule ibérique. Après avoir conquis l'Espagne, elle s'adresse désormais à toute l'Europe depuis la scène du...