Hebdo Com Marché publicitaire : bilan et prévisions 2024

Les invités : Marché publicitaire : bilan et prévisions du BUMP (Baromètre unifié du marché publicitaire) avec Xavier Guillondirecteur général chez France Pub, Christine Robert, Directrice déléguée de l'Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires (IREP), et Florence DOREDirectrice Marketing et Communication France , chez Kantar Media.Les News :Telegram et Reddit montrent les muscles, Le tassement de Tiktok se confirme et Les publicités préférées des Français... avec Simon Tenenbaum.Puis en deuxième partie : Une analyse des résultats du baromètre du marché pub (BUMP) avec Raphaël Porte, directeur général Altice Média Ads & Connect et Bertrand Nadeau, Directeur Général d'OMG France.Notre campagne chouchou : Une campagne Paris 2024, c'est Carrefour qui met en scène un père, sa fille, et Teddy Riner.une campagne signée Publicis Conseil.Hebdo Com sur BFM Businesspar Rebecca Blanc-Lelouchvendredi 15 mars 2024
Le replay Hebdo Com Marché publicitaire : bilan et prévisions 2024 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/517 avril 2024Durée: 30mnReplay BFM BusinessInfos
Emission: Hebdo Com
Replay Hebdo Com Marché publicitaire : bilan et prévisions 2024Play