Parlons info ! - L'incendie d'un gite en Charente a mobilisé jusqu'à 80 sapeurs-pompiers et 24 véhicules, explique le sous-préfet d'Angoulême

Un incendie s'est déclaré dans un gîte accueillant des adultes en situation de handicap, annonce la préfecture de Charente ce lundi 28 juillet. Pour l'heure, un premier bilan communiqué fait état d'un mort et de quatre disparus. Jean-Charles Jobart, secrétaire général de la préfecture de la Charente et sous-préfet d'Angoulême, était en direct sur BFMTV.
Le replay Parlons info ! - L'incendie d'un gite en Charente a mobilisé jusqu'à 80 sapeurs-pompiers et 24 véhicules, explique le sous-préfet d'Angoulême est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/528 juillet 2025Durée: 1mnReplay BFM TVEmissions
Emission: Parlons info !
Replay Parlons info ! - L'incendie d'un gite en Charente a mobilisé jusqu'à 80 sapeurs-pompiers et 24 véhicules, explique le sous-préfet d'AngoulêmePlay