Parlons info ! - Le chef d'état-major des armées estime que la Russie pourrait représenter une véritable menace pour l'Europe d'ici cinq ans
Le général Thierry Burkhard, sur le départ d'ici la fin du mois d'août, estime que la Russie pourrait représenter une "véritable menace" pour l'Europe d'ici cinq ans en raison de son réarmement massif. Ce jeudi 31 juillet, le patron de la Grande muette s'est une nouvelle fois confié, cette fois dans les colonnes du journal britannique The Economist, avec la menace russe en ligne de mire.
Le replay Parlons info ! - Le chef d'état-major des armées estime que la Russie pourrait représenter une véritable menace pour l'Europe d'ici cinq ans est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
En quête d'esprit
-
Parlons info !
-
28 minutes
-
BFM Story
-
Face à l'Info
-
Bonjour ! La Matinale TF1
-
ARTE Reportage
-
L'Heure des Pros 2
-
L'Heure des Pros 2 Été
-
Midi News
-
Face à l'Info Été
-
Midi News Été
-
La politique s'éclaire
-
Autrement dit
-
Sur le terrain
-
Midi News Week-End
-
On Va Plus Loin
-
Version Originale
-
INAttendu
-
Vrai ou faux, l'émission
-
Outre-mer l'actu
-
L'heure américaine
-
Arrêt sur info
-
Face à Face Été
-
Le Monde Dans Tous Ses États
-
Première Sélection
-
Correspondants