Tech & Co, la quotidienne - OpenAI et Microsoft : le nouveau chapitre - 29/10
Ce mercredi 29 octobre, François Sorel a reçu Yves Maitre, operating partner chez Jolt Capital et ancien président de HTC, Enguérand Renault, consultant chez Image 7 et ancien journaliste au Figaro, et Fanny Bouton, directrice du quantique chez OVHcloud. Ils se sont penchés sur le nouveau chapitre pour OpenAI et Microsoft avec une nouvelle structure juridique et une alliance de 135 milliards de dollars, ainsi que le licenciement à venir de 14 000 salariés chez Amazon pour investir massivement dans l'IA, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez-la en podcast.
Le replay Tech & Co, la quotidienne - OpenAI et Microsoft : le nouveau chapitre - 29/10 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Autres vidéos
Voir toutes les vidéos de Tech & Co, la quotidienne en replay
Donner votre avis


Tech & Co, la quotidienne - Maël Castellan (WaySee) : Un GPS intelligent pour les malvoyants - 30/10
Tech & Co, la quotidienne - Jeudi 30 octobre
Tech & Co, la quotidienne - Le Débrief de la tech - Jeudi 30 octobre
Tech & Co, la quotidienne - À lire sur le site Tech&Co : L'application MAX pour remplacer WhatsApp en Russie, par Raphaël Raffray - 30/10