Titeuf est désespéré à l'idée de devoir préparer un exposé avec Thérèse. Mais comme à son habitude, la fillette finit par dévoiler un talent caché.
Jaloux des brochettes de viande de Benjamin et Maxime à la cantine, Manu et Titeuf créent la religion allergik, qui interdit tous les légumes.
Ramatou a peur de l'eau et voudrait pouvoir échapper au test de piscine. En voulant l'aider à annuler cette épreuve, Titeuf cumule les faux pas.
Tombé amoureux de Ramatou, Titeuf continue à éprouver des sentiments pour Nadia. Celle-ci, qui n'accepte pas la situation, décide de rendre Titeuf jaloux.
A la veille du cours d'éducation sexuelle, où il paraît que les élèves vont se retrouver tout nus, Titeuf cherche tous les moyens possibles pour y échapper.
Titeuf se réveille dans la peau d'une fille et constate que son entourage n'a l'air nullement surpris. Heureusement, la journée prend un tournant plus agréable.
Lors de la photo de classe annuelle, le photographe appuie sur le déclencheur au moment où Morvax éternue sur Titeuf. Ce dernier décide de trafiquer le cliché.
Titeuf a réussi à obtenir de Lucie, la grande soeur de Manu, qu'elle lui fasse un bisou sur la joue, pour "s'entraîner". Il s'en vante auprès de tous ses amis.
Alors qu'il a rendez-vous au parc avec Nadia dans l'heure, Titeuf se voit contraint par ses parents à aller promener le chien de madame Glouis.
Monsieur Dubouvreuil, un nouveau professeur, a l'air très vieux. Lorsque la maîtresse se fait belle pour lui plaire, Titeuf, Manu et Hugo mènent l'enquête.
Romuald est malade, et la maîtresse décide de lui envoyer Nadia, la déléguée de classe, pour lui apporter les devoirs. Titeuf est fou de jalousie.
Lors de la fête costumée organisée par Nathalie, Titeuf se déguise en prince, convaincu que Nadia sera en princesse. Mais rien ne se passe comme il le pensait.
Lorsqu'il découvre que les stars du rock peuvent avoir plusieurs groupies amoureuses et dévouées, Titeuf se dit qu'il pourra garder à la fois Nadia et Ramatou.
En entendant les filles évoquer avec délice la peau douce de Kevin Lover, Titeuf se met en tête d'épiler les poils microscopiques qui couvrent son épiderme.
En découvrant le vieux cahier de souvenirs de son père, Titeuf constate que même les filles lui ont écrit un mot gentil. Il demande à ses amis de faire pareil.
Titeuf découvre une affiche qui précise qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour. Face aux moqueries de Nadia, qui prétend qu'il a des "muscles au jus de céleri", Titeuf décide...
Titeuf se rend à l'école en compagnie de Malcolm, son correspondant anglais, qui séduit toutes les filles. Titeuf tente de comprendre les raisons de ce succès.
Le nouveau travail du père de Titeuf va contraindre toute la famille à déménager en Amérique. D'abord anéanti, le garçon réalise que cela fera de lui un héros.
Impressionné par la force de Pulk, le mutant vert, Titeuf a pour ambition de devenir ultra-puissant, grâce aux UV de la force et d'accélération des particules.
Titeuf et Manu participent ensemble à un concours d'initiative écologique lancé par la maîtresse, et mettent tout en oeuvre pour être les grands vainqueurs.
Après avoir bâclé son travail en cours de dessin, Titeuf invente un mensonge et prétend que son père bat sa mère. Aussitôt, tout le monde le prend en pitié.
Ramatou regarde Titeuf d'un oeil nouveau. Les amis du garçon sont convaincus qu'elle est amoureuse de lui, et celui-ci commence à penser à elle sans cesse.
En découvrant qu'un héros, qui a sauvé la vie d'un enfant, a un tatouage de dragon sur le bras, Titeuf décide de se faire tatouer à son tour.
Titeuf et Manu voient les "Justice Boys", des super-héros, à la télévision. Fascinés, ils décident de les imiter. Le lendemain, Jean-Claude les rejoint dans ce projet. Tous trois accomplissent...
Un matin, une nouvelle élève arrive à l'école. Elle se prénomme Thérèse et ne semble pas très intelligente. La maîtresse décide de placer la fillette à côté de Titeuf, qui se voit contraint...
Depuis que Ramon a le bras dans le plâtre, il est devenu la coqueluche des filles : elles lui portent son sac, lui coupent sa viande à la cantine, lui écrivent ses devoirs. Et pire que...
Titeuf est à la piscine avec ses copains, Manu et Hugo. Cette fois-ci, il a une stratégie bien huilée pour draguer Nadia et qu'elle tombe amoureuse de lui : prétexter vouloir lui mettre...
Titeuf et Manu sont convaincus que l'horloge de la classe ralentit le temps comme dans le film « Les Justice Boys contre les maîtres horlogers ». C'est un complot du gouvernement pour...
A l'occasion d'une course au trésor dans la ville organisée par la maîtresse, Titeuf et Manu pensent faire équipe avec Romuald, la tête de la classe, mais se retrouvent au final avec...
Titeuf et sa classe passent de nouveaux tests d'aptitude en natation. Seule Ramatou est dispensée, mais elle accompagne tout de même ses camarades. Titeuf compte bien en profiter pour...
Romuald séduit les filles par ses connaissances, ce qui énerve Titeuf au plus haut point. Il en veut à ses parents, mais son père lui rétorque qu'il possède un dictionnaire. Le jeune...
Comme il fait très chaud, Titeuf se rend à son platane habituel pour se mettre à l'ombre. Mais il découvre que Marco a pris sa place et se revendique "seigneur du platane"...
Par un pur hasard, Nadia et Ramatou vont dormir chez Titeuf samedi soir. Titeuf n'arrive pas à y croire...
Titeuf ne croit pas du tout au destin. Même quand Nadia et Ramatou veulent venir dormir chez lui samedi soir...
Lors d'un week-end où Tata Patti garde Titeuf et sa sœur, le garçon s'amuse avec Hugo, Manu, Nathalie et Ramatou. Mais pendant la soirée, Ramatou mange du pop-corn. Or, Tata Patti a...
Romuald a toujours 10 sur 10. Ce n'est pas normal ! Et si Romuald était un extraterrestre. D'ailleurs, il a toujours sur lui une drôle de bouteille, qui semble contenir un cerveau d'envahisseur...
Revoir la vidéo du 27 juin 2022
Revoir la vidéo du 27 juin 2022
Titeuf est persuadé que Maxime, le sportif de l'école, prend des produits dopants pour pouvoir épater ainsi toutes les filles. Croyant découvrir une potion énergétique dans son sac, Titeuf...
Revoir la vidéo du 27 juin 2022