20H BFM - Il faut que les personnes mettent en sécurité leurs biens: la Bretagne bat des records de précipitations
La Bretagne subit toujours de nombreuses inondations ce mardi. Et pour cause, c'est un mois de janvier record en termes de précipitations qui vient de toucher la région. “Il faut que les personnes mettent en sécurité leurs biens”, annonce Marie-Gwenola Hollebecq, Maire de La Chèze.
Le replay 20H BFM - Il faut que les personnes mettent en sécurité leurs biens: la Bretagne bat des records de précipitations est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
C dans l'air
-
L'Heure des Pros
-
ARTE Journal
-
Face à Philippe de Villiers
-
Face-à-Face
-
Marschall Truchot
-
Face à Michel Onfray
-
20h Bfm
-
Punchline
-
La Matinale
-
Le monde qui bouge
-
Apolline Matin
-
BFM Non-stop
-
Tout est politique
-
L'info s'éclaire
-
Morandini Live
-
Appel à témoins
-
60 minutes Fauvelle
-
La matinale week-end
-
20h30 le samedi
-
Tout le monde veut savoir
-
C'est bon à savoir
-
Le Meilleur de l'info
-
Le Grand Jury
-
ARTE Info Expresso
-
Perrine jusqu'à minuit
-
Sénat en action
-
ARTE Info Plus


20H BFM - Nucléaire iranien: Il faut définir au plus vite les conditions d'une négociation capable de réussir, estime Rafael Grossi, directeur de l'AIEA
20H BFM - Guerre au Moyen-Orient: Au moment des frappes de l'année dernière l'Iran avait de quoi fabriquer plus de dix bombes atomiques, affirme Rafael Grossi
20H BFM - Rafael Grossi, directeur de l'AIEA, affirme avoir des contacts avec les dirigeants iraniens
20H BFM - Comment le prix du pétrole est devenu un enjeu majeur dans le conflit au Moyen-Orient