BFM Bourse - USA Today : Trump/Xi, des désaccords feutrés mais réels, par John Plassard - 15/05
Ce vendredi 15 mai, dans sa chronique USA Today, John Plassard, associé et responsable de la stratégie d'investissement chez Cité Gestion, s'est penché sur le rebond inattendu de l'indice Empire State, l'optimisme de D. Trump concernant sa visite en Chine, la grande IPO de Cerebras, les éventuelles nouvelles levées de fonds d'OpenAI, la hausse de la valorisation d'Anthropic à 900 milliards de dollars, les résultats solides d'Applied Materials au T1. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - USA Today : Trump/Xi, des désaccords feutrés mais réels, par John Plassard - 15/05 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


BFM Bourse - Vendredi 15 mai
BFM Bourse - On refait la séance : Semi-conducteurs : des prises de bénéfices - 15/05
BFM Bourse - Le Club : Tensions sur les taux, comment réagir ? - 15/05
BFM Bourse - La Data Room : 90% : écart de performance entre les valeurs industrielles et les valeurs de consommation en Europe depuis début 2023 selon les indices MSCI. - 15/05