Face à Face - Carburants: Ce que l'on vit maintenant, c'est les conséquences de ce qui se passe en Iran, affirme Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement

Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement et ministre déléguée chargée de l'Énergie, était l'invitée d'Apolline de Malherbe dans le Face à face sur BFMTV et RMC ce jeudi 19 mars 2026.
Le replay Face à Face - Carburants: Ce que l'on vit maintenant, c'est les conséquences de ce qui se passe en Iran, affirme Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/519 mars 2026Durée: 1mnReplay BFM TVEmissions
Emission: Face-à-Face
Replay Face à Face - Carburants: Ce que l'on vit maintenant, c'est les conséquences de ce qui se passe en Iran, affirme Maud Bregeon, porte-parole du gouvernementPlay