Face à Face - Ce qui a été ordonné concernant Monsieur Sarkozy n'est pas quelque chose d'exceptionnel: le président du tribunal judiciaire de Paris évoque l'exécution provisoire de la peine de l'ancien président

Vous devez être authentifié pour accéder à cette page
Peimane Ghaleh-Marzban, président du tribunal judiciaire de Paris, est l'invité du “Face à Face" de BFMTV/RMC vendredi 24 octobre.
Le replay Face à Face - Ce qui a été ordonné concernant Monsieur Sarkozy n'est pas quelque chose d'exceptionnel: le président du tribunal judiciaire de Paris évoque l'exécution provisoire de la peine de l'ancien président est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 2/524 octobre 2025Durée: 2mnReplay BFM TVEmissions
Emission: Face-à-Face
Replay Face à Face - Ce qui a été ordonné concernant Monsieur Sarkozy n'est pas quelque chose d'exceptionnel: le président du tribunal judiciaire de Paris évoque l'exécution provisoire de la peine de l'ancien présidentPlay