Face à Face - Droits de douane invalidés par la Cour suprême américaine: Les contre-pouvoirs ont fonctionné, se réjouit Thierry Breton

Thierry Breton, ancien commissaire européen et ancien ministre de l'Économie, était l'invité du Face-à-Face sur BFMTV et RMC, ce mardi 24 février. Il s'est notamment exprimé sur les États-Unis et l'invalidation des droits de douane imposés par Donald Trump.
Le replay Face à Face - Droits de douane invalidés par la Cour suprême américaine: Les contre-pouvoirs ont fonctionné, se réjouit Thierry Breton est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/524 février 2026Durée: 1mnReplay BFM TVEmissions
Emission: Face-à-Face
Replay Face à Face - Droits de douane invalidés par la Cour suprême américaine: Les contre-pouvoirs ont fonctionné, se réjouit Thierry BretonPlay